Projet de vie 2018

POur mettre en route le  projet de vie de la paroisse. Rendez-vous le dimanche 20 janvier, à 13h30, suite du repas en commun

En février, mars et avril 2018? nous avions eu trois réunions ouvertes à tous ceux qui se sentent concernés pour définir le nouveau projet de vie de la paroisse, en trois étapes :

– Où en sommes-nous ?
– Où voulons-nous aller ?
– Comment et avec qui ?

Lors de sa retraite, le CP a mis en forme le résultat des remarques et attentes exprimées mors de ces réunions, en hiérarchisant et priorisant les actions à mener.

Il nous reste à mettre en oeuvre le projet, avec le concurs de chacun. La réunion du 20 janvier présentera une restitution du résultat obtenu et proposera des actions concrètes pour que ceux qui le souhaitent puissent trouver comment s’y engager.

Venez nombreux !