Filtre

Temple de Rueil - Salle Concordia
La bible, ça m’intéresse
10h00
Un samedi tous les deux mois, de 10h à 12h au temple, temps de partage sur des thèmes de société, en liaison avec des textes bibliques, animé par la bibliste Christine Priéto.
20h30
Le conseil est le lieu où s'organise la vie de la paroisse. Il se réunit une fois par mois.
10h30
Un dimanche par mois, lors du culte, les enfants suivent leurs monitrices et moniteurs pour le catéchisme. Un repas tiré des sacs est esuite paratgé par tous. Des animations peuvent être proposées pour les adultes en début d'après-midi.
Assemblée Générale de la paroisse
Assemblée Générale de la paroisse
09h30
L'assemblée générale a lieu une fois par an. Elle décide des grandes orientations de la vie de la paroisse, ainsi que du budget. Elle commence par un culte à 9h30 et se termine à midi.
19h00
Nous cheminons vers Pâques : - Vendredi 7 avril à 20h30 au temple : Culte du Vendredi Saint - Dimanche 9 avril à 10h30 au temple : Culte de Pâques - dimanche d'offrande ----"Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean, ch.3, v.16
20h30